Date:  Sun, 19:08:34 Prenom: Lola Ville: Montreuil Pays: France Email: L'histoire: C'était cet été, dans ma maison de campagne. Ayant chercher dans tous les recoins mais en vain, nous avons décidé de tenter notre chance avec le jeu de ouija. Une de mes expériences les plus troublantes à été chez une amie, à la campagne. Apres ce jour, les phénomènes se sont arrêtés quelque temps, jusqu'au jour, ou plutôt devrais je dire une nuit, ou les faits se sont répétés, une fois de plus. Date:  Sat, 16:48:44 De: Pseudo: Marlène Ville: fntenay le fleury Pays: france L'histoire: C EST UNE histoire veridicsoi KST arriver Il y a environ 3 4 ans, je fesai enormement de spiritisme. Je tape avec mon pied sur mon lit 10 sec plus  tard les bruits se refait entendre alors je re tape sur mon lit.Et puis un jour les bruits de pas reconnaisse mais cette fois ci ca tape dans ma poubelle en fer. quelqu'un vous veut du mal; je vous demande de bien vouloir sortir de la chambre pour effectuer mon "travail" je me suis donc installée dans le salon. . Je me suis cachée sous la couette. Voila aujourd'huit je rentre du lycee comme tout les jours j'était au bore de la route je marcher et la aparait devant moi un jeune garçon traversant la route en courent! On fut une promesse d achat. C'est alors que j'ai senti qelqu'un qui me tenait par le bras. Je suis sombre tout le temps pour aucune raison. Pour MOI, CE nest PAS LA premiere fois QUE cela marrive mais JE ME demandais pourquoi maintenant ET JAI continueaire CE QUE jallais faire. Il n'y avait pas de vent. Elle était vêtue de manière "biblique" robe blanche ample et voile sur la tête.

Annonces de travesti berne mittelland

Venez deposez vos tofs mrci a tous! Alor je sai po si c a cauuse de la pluie ke le message m'est parvenu plu tar, je sai pa et c étrange. J'ai refermé la porte de ma chambre et mon chien aboillé il graté a la porte il ne voulait pas resté dans ma chambre je luia ia donc ouv ert la porte et il à courut vers la chambre de ma soeur (qui est plus. ( je suis plus ou moins croyant j'ai ma propre opignion ). Un jour en plein après midi j'etais seule a la maison, je regardais tranquillement la télé un ceinturons qui était posé sur ma table basse a été ejecter contre la porte de la chambre d'une telle violence, j'ai eu tres peur et ma chienne aussi. Ce n'est pas la première fois que des choses bizards se passent en ma présence. Donc, esprit ou pas? Pendant ce temps, divers choses étranges se sont passées. Pourtant c'éttais tres tres amusant. Depuis ces deux nuits je me posent encore d'innombrables questions, surtout avec ce qu'il s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi (ou j'étais encore seule). Mais je croyait que c'était impossible jusqu'a se que une amie me dise que l'on pouvait comuniquer avec les personne de sa famille qui était décédé je recherche depuis plusieurs mois le moyen de pouvoir communiquer avec mon père mais je ne sais pas comment. Je me suis réveillée une fois avec l'impression étrange que ma peluche chat que je mettais sur mon lit respirait. J'ai d?abord pensé aux voisins évidemment, mais cette idée fut très vite écartée, les bruit venaient bel et bien de la chambre, aucun doute là dessus.

taper, mais mon pere très rationnel répond "c'est le bois qui travaille donc inutile de vous dire qu'il se sont bien foutu de moi pour l'oreiller, mais depuis je n'ai plus jamais dormis dans cette. Pour la première fois de ma vie, j'ai senti que ce qui s'y trouvait était mauvais et lui voulait du mal. Je ferme donc ma lumiere pour la deuxieme fois de la respiration se raprochait de plus en plus de mon oreille et elle était de plus en plus paisante. Cela me fait terriblement peur car la nuit il se reveil (nous dormonsensemble depuis l'accident du aux cauchemars de mon fils) et me parle, ici tout va bien mais il me parle comme une personne plus agée, adulte alors qu'il n'a que 7 ans! Date: Fri, 04:56:34 Pseudo: Marie Prenom: Marie-Pier Ville: Montréal Pays: CanadaL'histoire: Bonjour, Je m'appelle Marie-Pier et j'ai 29 ans. Comment peut-on voir des choses si etrange avec les yeux fermées? Il faut éviter aussi de faire autre chose. Nous ne savons vraiment pas! L'entite parraissait paniquer,perdu.le lendemain au travail, j'ai appris par mes superieurs que le fils de l'un de mes collegue c'etait suicider en se pendant.grande a ete ma surprise et mon etonnement,assez choque regrettez par la suite malgre les prieres de n'avoir pas essaye de faire. Je me suis lever et a été au salon. Si j'ai réver alors pour une fille de 7 ans 1/2 mes rêves étaient plutot minutieux Date:  Wed, 19:53:55 Prenom: natacha Ville: Québec Pays: Canada L'histoire: Bonjour à tous.



Meilleur site de rencontre avis site rencontre serieux

  • EN reponsaussaye prevot thomas, Je publie vos messages mais je rappelle que si chacun est libre de vivre sa sexualité comme il lentend, il y a tout de même un intérêt important à respecter les règles de prévention en matière de santé.
  • Recherchons un homme entre 20 et 30 ans pour partager mon epouse et pimenter un peu le dien, pour celui retenu elle.
  • 1 photo Moins de 24h Couple cherche femme pour son homme Sucre-sale05, un couple de 32 et 33 ans, DOM/TOM, La Réunion, Sainte clotilde new Jeune couple de 33 ans hétérosexuels sympa drôle bon vivant.
  • A la Sainte Catherine, le 25 novembre, on fête les fillettes mais aussi les Catherinettes, c est -à-dire les jeunes filles ayant dépassé l âge de 25 ans sans être mariées.
  • 143 réflexions au sujet de « 7 signes que la synchronicité essaie de vous montrer quelque chose » gilles simard Le numéro 1, » Croiser des gens auxquels je viens tout juste de penser «, est quelque chose qui marrive plutôt souvent.

Site de rencontre pour les infideles gembloux

Il n'y a personne. La porte de l'armoire qui tombe, la lumière qui marche une fois sur deux, le volet qui coince, etc. Mon pere a pris en photo avec 1 portable a demi soeur qui avai 3 mois et demi. J'ai  souvent des pressentiments, je sens quand je vais avoir un sms avant même que mon portable bip, je sais quand le téléphone fixe de la maison va sonner avant qu'il ne sonne, je sais quand quelque chose de grave va arriver sans trop dire. Bref ça n'arrêtait pas de faire ce genre de bruit.